L'hôpital privé Paul d’Egine : un établissement de proximité et d’excellence médico-chirurgicale

En 2000, l’hôpital privé Paul d’Egine est né de la fusion entre la Polyclinique chirurgicale de Champigny, la Clinique des bords de Marne et la Clinique Juliette de Wills ainsi que d’un programme d’extension conséquent. Aujourd’hui, cet important centre hospitalier privé, accueillant plus de 23 000 patients chaque année, regroupe de nombreuses spécialités médico-chirurgicales ainsi qu’un service d’urgences ouvert 24h/24.

L’hôpital privé Paul d’Egine est conventionné Sécurité Sociale.

Un médecin urgentiste, un anesthésiste, un gynécologue ainsi qu’un réanimateur cardiologue sont présents 24h/24 au service des urgences médico-chirurgicales afin de vous garantir sécurité et prise en charge de qualité.

Les équipements de l’hôpital privé

L’établissement de soins privés Paul d’Egine dispose d’un plateau technique de pointe : IRM, scanner, échographie, mammographie, angiographie, échodoppler, radiologie conventionnelle, scintigraphie, épreuves d’effort ainsi que d’un bloc endoscopique de deux salles et d’un bloc opératoire de 14 salles chirurgicales dont un bloc main de 4 salles.

140 médecins et chirurgiens ainsi que 300 salariés travaillent au sein de l’hôpital privé.

Les capacités d’hospitalisation et d’hébergement de l’hôpital privé

L’établissement dispose de :

Partenariats

L’hôpital privé Paul d’Egine travaille en complémentarité de prise en charge des patients avec quatre autres établissements afin de constituer l’offre de soins du pôle Est parisien de Ramsay Générale de Santé.

Découvrez l’hôpital privé Armand Brillard à Nogent-sur-Marne, la Maison de Santé Pluridisciplinaire de la Francilienne à Pontault-Combault, l’hôpital privé de Marne-la-Vallée à Bry-sur-Marne et l’hôpital Privé Marne Chantereine à Brou-sur-Chantereine.