Comment venir à l'hôpital privé Paul d’Egine ?

L'hôpital privé Paul d’Egine est accessible en voiture, en RER, en bus ou encore en taxi.
Adresse de l’hôpital privé Paul d’Egine

4 avenue Marx Dormoy - 94500 Champigny-sur-Marne

Entrée piétonne : 35 rue Musselburgh - 94500 Champigny sur Marne

Entrée consultations et personnes à mobilité réduite : 4 avenue Marx Dormoy (Nationale 4) - 94500 Champigny sur Marne

Voiture

Si vous souhaitez vous rendre à l’hôpital privé en voiture, empruntez l’entrée des véhicules par l’avenue Musselburgh afin d’atteindre les différents parkings de l’établissement à votre disposition.

Les parkings sont équipés de places proches des entrées des halls d’accueil pour les personnes à mobilité réduite.

Tarif des parkings

Les dix premières minutes de stationnement sont offertes, au-delà, le parking vous sera facturé 1.80€ de l’heure.

Les parkings n’étant pas gardés, l’établissement ne peut être tenu pour responsable en cas de vol ou de détérioration.

Transports en commun

RER

Ligne A - Station «Champigny»

Bus

Bus 306 / 208 / 7 - Arrêt «Rue du Monument»

Voir le plan des transports en Ile-de-France .

Véhicule avec chauffeur ou Taxi

Si vous souhaitez repartir de l’établissement avec un transport prémium, l’établissement est en partenariat avec des chauffeurs et des taxis. Les hôtesses d'accueil peuvent vous commander un transport à tout moment. Pour tout renseignement, rapprochez-vous de l’accueil de l’établissement.

Consultez les pages :

Les visites