Hôpital privé
Paul d'Egine

Rechercher

Le pôle dialyse

Le centre de dialyse et de néphrologie de l’hôpital privé Paul d’Egine dispose de moyens humains et techniques adaptés à la prise en charge des pathologies néphrologiques. Ainsi, ce pôle permet d’accueillir les patients en insuffisance rénale.

L’organisation du pôle dialyse

 

Le pôle d’hémodialyse, sous la responsabilité de trois néphrologues, est séparé en deux centres indépendants permettant un accueil et des soins de qualité au sein de services de taille humaine. Le premier dispose de 8 postes d’hémodialyse et le second de 8 postes en unité de dialyse médicalisée.

Pour votre confort, chaque poste dispose d’éléments individualisés tels que la télévision ou le téléphone.

Les consultations de néphrologie se déroulent au sein du service d’hémodialyse, dans le bâtiment neuf de l’hôpital, niveau 0, permettant une collaboration avec les autres services. Ainsi, vous bénéficiez des soins nécessaires grâce à une prise en charge individualisée, coordonnée et entièrement sécurisée.

 

Un pôle de dialyse ouvert à tous

 

Le centre de dialyse et de néphrologie organise trois séances de dialyse par jour. Reconnu dans son territoire, il accueille les patients du Val de Marne et des alentours, ainsi, que les vacanciers français ou étrangers qui peuvent assurer la continuité de leurs soins durant leur séjour.