Le pôle médico-chirurgical de l’hôpital privé Paul d’Egine

En plus de son Service d’Urgences ouvert 24h/24 accueillant plus de 20 000 passages par an, l’établissement bénéficie de plusieurs pôles d’activités le plaçant au rang d’hôpital pluridisciplinaire et de proximité.

Le pôle médecine

Le pôle médecine de l’hôpital privé Paul d’Egine dispose d’un centre de consultations avec épreuves d’effort, d’une unité d’hospitalisation de 27 lits ainsi que d’une Unité de Soins Intensifs Cardiologiques (USIC) de 8 lits.

L’équipe médicale est composée de cardiologues, pneumologues, neurologues et rhumatologues assurant une prise en charge pluridisciplinaire.

Le pôle chirurgical

Au sein de l’établissement, près de 70 ppérateurs exercent dans différentes spécialités dont :

L’Hôpital Paul d’Egine dispose d’un bloc opératoire disponible 24h/24 composé de 16 salles, 8 lits en unité de surveillance continue (USC), de 67 lits de chirurgie en hospitalisation complète ainsi que 63 places de chirurgie ambulatoire.

L’établissement prend en charge plus de 22 000 patients chaque année au sein de son bloc opératoire.

Le pôle endoscopie

L’établissement possède un centre de consultation gastro-entérologique ainsi qu’un bloc d'exploration fonctionnelle dédié à l’endoscopie digestive et bronchique.