La restauration sur place

Lorsque vous venez en visite à l’hôpital privé Paul d’Egine, vous pouvez partager un repas avec votre proche hospitalisé. Pour cela, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

La cafétéria Chez Jean

La cafétéria Chez Jean, située à proximité de l’accueil principal de l’hôpital privé Paul d’Egine, propose aux patients, aux visiteurs ainsi qu’aux équipes hospitalières un large choix de restauration rapide sur place ou à emporter, des produits d’épicerie, du snacking sucré et salé, des produits d’hygiène ainsi que des services du quotidien, de la téléphonie mobile et des journaux/magazines pour vous divertir.

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques et machines à café sont disponibles 24h/24, à l’accueil principal et au troisième étage de l’établissement, pour satisfaire vos petites envies à toute heure. Ils proposent des boissons chaudes ou rafraîchissantes ainsi que des encas, sandwichs et douceurs sucrées. Ces produits sont emballés dans des conditionnements jetables préservant les qualités organoleptiques des aliments.

Les repas accompagnants

Avec les formules SOLO et SOLO Plus, vous avez la possibilité de partager un savoureux repas Plaisir, recommandé par la marque Gault&Millau, avec votre proche hospitalisé. Vous pouvez choisir de partager le déjeuner ou le dîner avec votre proche, dans le cadre d’un seul repas Plaisir accompagnant par jour, pour le prix de 20€ par repas.

Dans le cadre de l’offre SOLO Confort, les repas Plaisir pour les accompagnants sont offerts.