Les démarches préparatoires à votre séjour

Certaines formalités doivent obligatoirement être réalisées avant d’être admis à l’hôpital privé Paul d’Egine pour toute hospitalisation.

Les démarches préparatoires à votre séjour
Consultation avec un anesthésiste

Si vous devez subir une intervention chirurgicale, il est obligatoire de consulter un médecin anesthésiste en amont. Pour prendre un rendez-vous, contactez le 01 70 25 25 29.

La pré-admission

Avant tout séjour au sein de l’hôpital privé Paul d’Egine, la première étape est d’ouvrir un dossier d’hospitalisation. Afin que votre hospitalisation bénéficie de la meilleure organisation, vous devez constituer votre dossier administratif de pré-admission dès que possible. Dans le cas d’une admission en urgence, un de vos proches doit se présenter rapidement au service des admissions afin de remplir votre dossier d’hospitalisation.

Le service des admissions

Votre pré-admission s’effectue au 3ème étage de l’établissement, dans le service dédié, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi, dimanche et jours fériés de 8h à 17h.

Les pièces justificatives

Afin de réaliser votre pré-admission le plus rapidement possible, pensez à amener les documents suivants :

• Votre carte d’identité nationale
  • Votre carte Vitale mise à jour accompagnée de son attestation
  • Votre carte de mutuelle
  • Votre attestation de Couverture Universelle Complémentaire si vous êtes dépendant de la CMU
  • La déclaration de votre employeur en cas d’accident du travail