Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Inauguration de l'Institut du Sein Paris Est

ça y est !

Inauguration de l'Institut du Sein Paris Est

L'inauguration de l'Institut du Sein a été organisé le 5 octobre 2017 en présence de Pascal ROCHE, Directeur Général du groupe Ramsay Générale de Santé, Philippe SOUCHOIS, le Directeur National de la Cancérologie, le Directeur à la santé de la ville de Champigny et l'ensemble des équipes de soins (praticiens et équipes paramédicales) de l'établissement.

L'Institut du Sein est un espace dédié aux patientes qui permet à toutes les femmes de bénéficier d'un diagnostic rapide et de suivi de traitement dans le cadre d'un cancer du sein en un lieu unique.

Dédicace de Lili Sohn

Lili Sohn, auteur de bande dessinée est venue dédicacer son livre à l'hôpital Privé Paul d'Egine

Première prothèses de genou en ambulatoire

L’hôpital privé Paul d’Egine vient d’inaugurer la pose de prothèse du genou en chirurgie ambulatoire. Une première dans le département.