Actualités

A l'occasion d'Octobre Rose, HP Paul d'Egine a proposé un programme varié .... Retour sur la journée du 14 octobre

le 18/10/2019

Entre soins, bien-être, convivialité et gourmandise.

Des ateliers autour du bien-être étaient proposés aux patientes : bar à ongles, sophrologie, pilate. Ces moments priviligés étaient l'occasion de discuter avec les patientes et prodiguer des conseils beauté.

Des stands de sensibilisation situés à l'accueil ont diffusés des messages de prévention et ont permis des échanges avec les patients et le personnel.

Ce programme a été ponctué par un gouter tout en rose à l'institut du sein, ainsi qu'un concours de chapeaux (tous plus originaux, les uns que les autres) et un lacher de ballon ROSE.

La journée s'est clôturée par une chorale, pour le plaisir des patients, du personnel et des visiteurs .....

94citoyens.com et le Val de Marne Infos parlent de nous dans la presse locale :

-Article du Val de Marne Infos

-Article de 94citoyens.com

Merci à tous nos organisateurs et nos participants et rendez-vous l'année prochaine !