Des renforts soignants arrivés de province

Magnifique élan de solidarité entre les établissements Ramsay Santé.

Des personnels soignants de la Clinique Jouvenet (Paris), Clinique du Sport (Paris), Clinique de l'Atlantique (La Rochelle), Clinique Belharra (Bayonne) et Hôpital privé de Villeneuve d’Ascq sont venus renforcer les équipes de l’HP Paul d’Egine mises à rude épreuve ces dernières semaines dans la lutte contre le COVID-19. Un grand merci à tous ces volontaires venus nous prêter main forte.

L’HP Paul d’Egine prend en charge chaque jour 62 patients hospitalisés COVID-19 et 16 patients en réanimation COVID-19 alors que l’HP Paul d’Egine ne disposait pas de réanimation il y a 15 jours.

Les équipes de l'HP Paul d'Egine investies dans la lutte du COVID-19

Très beau reportage de BFM TV sur le formidable travail effectué par les équipes de l'HP Paul d'Egine (Ramsay Santé) pour prendre en charge les patients...

Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Les 6 Engagements Patients du groupe Ramsay Santé pour sécuriser les patients dans le contexte de pandémie.