C'est parti pour Mars Bleu !

L’Hôpital Privé Paul d’Egine participe activement à la campagne de sensibilisation au dépistage des cancers colorectaux. Néanmoins en raison du COVID -19, nous avons décidé de reporter notre journée d'animation du 17 mars prochain.

Nous remercions nos partenaires, nos équipes et nos bénévoles qui s'impliquent au quotidien dans la prise en charge de nos patients.

A partir de 50 ans, parlez-en à votre médecin ! Nos équipes se mobilisent contre le cancer du côlon, avec le soutien de la direction de la Cancérologie et de la Fondation RAMSAY SANTE.

Le taux de dépistage des personnes concernées (entre 50 et 74 ans) n’est encore que de 30%. Un faible taux lorsque l’on sait que dans 9 cas sur 10, ce cancer, détecté à un stade précoce, peut être guéri.

Informations coronavirus Covid-19

Informations sur l'épidémie de coronavirus Covid-19 (Dernière mise à jour : 19/03/2020)