Les chambres particulières : offres SOLO

Ramsay Générale de Santé vous offre un cadre de soins de qualité où vous êtes accompagné et écouté par des professionnels. Afin que votre hospitalisation soit la plus agréable et confortable possible, vous pouvez bénéficier d’un chambre particulière. Pour cela, choisissez l’offre SOLO que vous voulez et faîtes-en la demande dès votre pré-admission.

Les chambres particulières : offres SOLO

La formule chambre SOLO

Durant tout votre séjour, votre chambre privative vous permet de profiter en toute quiétude de votre intimité. Vous pouvez agrémenter cette formule par un ensemble de services comme par exemple l’accès aux services multimédia,le service pour votre accompagnant...

Tarif de la chambre SOLO : 100 € par jour

Vous pouvez également profiter d’une chambre particulière en chirurgie ambulatoire, le tarif de cette chambre est de 48€.

La formule chambre SOLO PLUS

En plus de votre chambre particulière, cette formule est proposée avec des services multimédia dans votre chambre, vous permettant de vous divertir et de communiquer facilement avec vos proches (télévision et Wi-Fi en illimité, téléphone pour recevoir et émettre* des appels). De plus, un petit-déjeuner Plaisir** vous est servi tous les jours en chambre.

(*) Ouverture de ligne uniquement. Les communications sortantes sont facturées au tarif en vigueur dans l’établissement.

(**) Le service du petit-déjeuner Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant vos éventuelles contraintes alimentaires.

Vous pouvez également profiter de services supplémentaires comme par exemple les services accompagnant, repas Plaisir... ou bien opter pour l’offre SOLO CONFORT.

Tarif de la chambre SOLO PLUS : 120 € par jour

La formule chambre SOLO CONFORT

Votre chambre privative vous est proposée avec tous les services disponibles :

• divertissement/multimédia : presse en chambre*, télévision, téléphone** et Wi-Fi illimité,
  • confort : set de linge Confort et trousse de bienvenue,
  • restauration : 3 repas Plaisir*** par jour servis en chambre,
  • service accompagnant : vous pouvez partager un repas avec un proche (****) et également lui proposer de passer la nuit à vos côtés sur un lit d’appoint, avec un petit-déjeuner Plaisir.

(*) Un magazine pour votre séjour ou un quotidien chaque matin.

(**) Ouverture de ligne seulement. Les communications sortantes sont facturées au tarif en vigueur dans l’établissement.

(***)Le service repas Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant vos éventuelles contraintes alimentaires.

(****) Un repas Plaisir (déjeuner ou dîner) pour un accompagnant par jour.

Tarif de la chambre SOLO CONFORT : 190 € par jour

L’établissement s’efforce de satisfaire toutes les demandes de chambre particulière dans la mesure de ses possibilités compte tenu d’un nombre limité de ces chambres.

Les services optionnels

Afin que votre séjour soit le plus agréable possible, l’établissement vous propose diverses prestations optionnelles :

• Ouverture de ligne de téléphone : 6€
  • Télévision : 9€/nuitée
  • Wi-Fi : 5€/nuitée
  • Repas Plaisir : 20€/repas
  • Petit déjeuner Plaisir : 9€/petit-déjeuner
  • Service accompagnant (uniquement en chambre particulière) : pack nuit comprenant lit et petit-déjeuner Plaisir pour l’accompagnant : 25€/nuit