Hôpital privé
Paul d'Egine

Rechercher

La restauration

Le service de restauration de l’hôpital privé Paul d’Egine est assuré par Elior, spécialiste depuis plus de 40 ans de la restauration en milieu hospitalier. Des repas goûteux et adaptés à vos besoins nutritionnels vous seront proposés durant votre hospitalisation afin de contribuer à votre prompt rétablissement. Si vous avez opté pour une chambre particulière, vous aurez également accès à des repas gastronomiques recommandés par Gault & Millau.

Elior Restauration

Expert de la restauration sur mesure dans les hôpitaux et cliniques, en maison de retraie et dans les établissements pour personnes en situation de handicap, Elior Restauration Santé conçoit et prépare plus de 180 000 repas par jour. Leur objectif : allier nutritution et plaisir tout en tenant compte des problématiques et pathologies de chacun.

Vos repas après une intervention chirurgicale

L’équipe médicale assurant votre prise en charge est responsable des repas que vous consommez avant et après votre opération chirurgicale. En collaboration avec la diététicienne, elle établit votre régime alimentaire durant votre séjour et peut éventuellement mettre en place des restrictions selon les impératifs médicaux. Dès qu’il le juge possible, votre médecin référent vous autorise à reprendre une alimentation normale.

LES HORAIRES DES REPAS

Le petit déjeuner est servi entre 7h30 et 8h00.

Le déjeuner est servi entre 12h00 et 12h30.

Le dîner est servi entre 18h00 et 18h30.

Vos repas pendant votre hospitalisation en oncologie ou en médecine

Durant votre hospitalisation, votre régime alimentaire fait l'objet d'une réflexion personnalisée entre l'équipe médicale et la diététicienne. Ainsi, un programme de repas répondant à vos besoins et respectant équilibre et variété alimentaires est défini. Si vous suivez un régime spécifique, informez-en l’infirmière dès votre arrivée. Si vous le souhaitez, ou sur demande de votre médecin référent, une consultation avec la diététicienne peut avoir lieu.

 

Gault & Millau, l'expert gourmant pour vos repas Plaisir

Pour les patients ayant fait le choix de l’hospitalisation en chambre particulière, l'hôpital privé Paul d'Egine vous propose une restauration gastronomique recommandée par Gault & Millau. Le menu est décliné au fil des saisons printemps-été et automne-hiver .

Reconnue dans l’univers de la gastronomie, Gault & Millau est un gage de qualité et de plaisir du palais. Après avoir rigoureusement goûté et contrôlé la qualité des plats, la marque a décerné sa mention de recommandation aux repas Plaisir servis en chambre particulière.

Cette offre est incluse dans l’offre SOLO Confort et le petit-déjeuner Plaisir est inclus dès l’offre SOLO Plus.

Les repas Plaisir sont également disponibles pour les accompagnants des patients en offre SOLO et SOLO Plus et sont offerts aux accompagnants des patients en offre SOLO Confort dans la limite d’un déjeuner ou dîner par jour.

TARIFS A LA CARTE

Repas Plaisir : 20 €

Petit-déjeuner Plaisir : 9 €

N.B. : ce service est soumis à la validation du personnel soignant, hormis pour le repas Plaisir accompagnant.

 

La restauration de nos visiteurs

La cafétéria Chez Jean : l'instant de convivialité

Au-delà des repas Plaisir accompagnant, vous pouvez vous restaurer avec vos proches à la cafétéria Chez Jean, située dans le hall d'accueil principal de l'établissement.

Ce cafetier contemporain va vous séduire par sa simplicité, sa diversité et son côté pratique. En outre, grâce à un sens de l’accueil particulièrement aiguisé Chez Jean, l’ambiance est à la fois chaleureuse et reposante.

Vous trouverez tous les jours :

  • Une restauration rapide
  • Des produits à déguster sur place ou à emporter
  • Des boissons chaudes ou froides
  • Un éventail de produits frais (sandwichs, tartes, desserts…)
  • Des plats cuisinés
  • Une gamme de petite épicerie
  • Des journaux
  • Des cadeaux

Chez Jean vous accueille tous les jours de 8h à 18h hors période scolaire et de 10h à 17h30 en période de vacances scolaire.

 

Distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques et machines à café sont disponibles à l’accueil principal de l’établissement ainsi qu’au troisième étage afin de satisfaire les petits creux.