Hôpital privé
Paul d'Egine

Rechercher

Le service des urgences de l’Hôpital privé Paul d’Egine

Le service des urgences est ouvert 7 jours sur 7 et 24h/24. En permanence, au moins un médecin urgentiste, deux infirmières et une aide-soignante sont présents afin de vous prendre en charge dans les meilleures conditions. A votre arrivée, l’équipe soignante réalise un diagnostic préalable qui permet de vous orienter vers les soins les plus adaptés tout en limitant de temps d’attente.

Le service des urgences de l’Hôpital privé Paul d’Egine

Vous pouvez contacter le service des urgences au 01 49 83 64 18.

 

Centre SOS Mains

 

 

Sur le site de l’Hôpital Privé Paul d’Egine à Champigny

 

Le SOS main de l’HPPE est agréé par la Fédération Européenne des Services d’Urgences Mains.

6 Chirurgiens sont spécialisés dans les urgences de la main, du coude et mobilisation d’une assistance sociale, d’une psychologuemobilisation d’une assistance sociale, d’une psychologuede l’épaule. Ils travaillent en collaboration avec une équipe d’urgentistes présents 24h/24, 7 jours/7.

Le SOS mains c’est aussi :

  • Une équipe de 9 médecins anesthésistes spécialisés,
  • 4 kinésithérapeutes libéraux présent pour la rééducation du membre supérieur,
  • Une psychologue et un travailleur médico-social membre de réseau prévention main d’Ile-de-France, pour faciliter la réinsertion professionnelle des accidentés de la main.

 

Sur le site de la Maison de santé Pluridisciplinaire de Pontault-Combault

 

Ouvert 7jours sur 7 de 8h à 22h30, ce service d’accueil médico-chirurgical prend en charge toutes les demandes de consultations immédiates et travaille en étroite collaboration avec l’Hôpital Paul d’Egine pour les patients nécessitant une intervention chirurgicale.

Retrouvez plus d’informations sur le site : http://www.sos-main.org/.