Clone de Même : la gamme de soins destinés aux femmes qui se battent contre le cancer soutenue par Jean-Mermoz !

Plus de féminité pour plus d’estime de soi et mieux se battre contre la maladie » : c’est le credo de cette toute nouvelle marque.

Judith  Levy créatrice de la marque a accompagné pendant trois ans sa mère dans sa bataille contre le « crabe ». Comment se regarder dans le miroir ? Comment ne pas perdre confiance en soi quand le corps trahit et que la maladie gagne du terrain ?.

Durant ces six derniers mois, les patientes de l'hôpital Jean- Mermoz sous anti-cancéraux ont pu tester les produits dès cette toute nouvelle marque, pensée pour leur bien-être.

Lire l'article du ELLE.fr

Pascal Roché muscle le groupe de cliniques Ramsay Générale de Santé

Le rachat de Générale de santé par l'australien Ramsay a donné de nouvelles forces au leader français de l'hospitalisation privée Générale de Santé . Et de...

Ramsay Générale de Santé recrute 2 300 CDI par an !

Pascal Roché, directeur général de Ramsay Générale de Santé, explique la politique de recrutement du leader de l'hospitalisation privée en France .